RUssRéinfo:Nouvelles sanctions contre la Russie?Le rotweiller du législateur des pissotières Obama,MERKEL,ANCIENNE AGENT DE LA STASI, ABOIE A LA VOIX DE SON MAITRE ET LES ROQUETS HOLLANDE ET MAY JAPPENT

Nouvelles sanctions contre la Russie?

merkel-vvpSans doute une des conséquences de la visite d’Obama en Allemagne, Merkel tente d’imposer de nouvelles sanctions contre la Russie. Les raisons invoquées? L’attitude de la Russie en Syrie. Un coup c’est la Crimée, un coup la Syrie!

Il est vrai que la débacle des terroristes de l’Etat Islamique en Syrie grâce au soutien aérien de la Russie contrecarre les plans européens et américains: Le départ du Président Assad, véritable obsession pour les occidentaux, reste un fantasme! Au contraire, Assad s’affirme comme celui qui a résisté aux Etats-Unis et à l’Europe.

Obama n’a plus que 2 mois à passer à la Maison Blanche mais tente le tout pour le tout avant l’arrivée de Trump dont la politique en Syrie devrait être radicalement différente. C’est d’ailleurs pour cela que les USA tentent actuellement de décrocher un accord avec la Russie sur la Syrie, accord qui serait bien sur favorable aux terroristes anti-Assad. Les émissaires Russes se contentent d’écouter poliment les « recommendations » des américains, jouant la montre.

Alors qu’il est probable que la politique envers la Russie va radicalement changer en Europe dans les mois à venir suite aux élections prévues en France, la candidature de Merkel à un 4-ème mandat au poste de Chancellier a toute les chances d’être une réussite, aucun opposant sérieux n’étant sur les rangs. Merkel s’affichera donc comme le plus ancien dirigeant européen face aux nouveaux arrivants anglais, français et italien. Ses nouvelles sanctions sont supposées « donner à Poutine une idée des conséquences de ses décisions en Syrie ». On ne peut que rire devant une telle stupidité: Les précédentes sanctions étaient censé mettre la Russie à genoux, elles n’ont fait que renforcer la popularité de Vladimir Poutine tout en stimulant le développement de l’économie Russe! Que Merkel fasse inscrire quelques responsables Russes de plus sur des « listes noires » n’y changera rien. A un certain degré, l’obsession relève de la médecine psychiatrique.


  • fr

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s