Hollnde,Valls,Macron,Hamon,Monteboourg,après la faillite,la débâcle

Comme en juin 1940,les marchands à la sauvette socialiste vont quitter leurs fiefs et descendant les routes à contre-courant,vendront à l’encan les biens publics ou semi-publics qu’ils s’étaient vendus à eux-même alors qu’ils ne leur appartenaient pas.
« Chands d’habits »-Péguy-« Rachetez vos hardes,je vous fais un prix cassé et en échange vous aurez des vêtements cousus d’or car « les heures sombres de notre histoire » sont de retour »,heures sombres dont ils sont les premiers responsables;après que « le taureau du Vaucluse » châtré le franc-maçon Daladier ait signé les honteux accords de Munich avec Hitler-« Un lâche soulagement »-l’eunuque Léon Blum,son prédécesseur qu’il avait dégommé-et le vote des pleins pouvoirs à Pétai,auteur d’un coup d’état anticonstitutionnel.
Tous les « Grands maîtres » des différentes obédience de la franc-maçonnerie se rendirent alors à la délégation à Paris du « gouvernement » de Vichy pour lui annoncer qu’ils dissolvaient leur ordre,leurs convents et leurs loges.
En effet,Pétain choisit comme chef d’un gouvernement fantoche le franc-maçon,naguère d’extrême-gauche,Pierre Laval et ce à deux reprises, plus quelques acolytes,quelques technocrates,une poignée de catholiques et des hystériques de l’anti-sémitisme.

Rentrés en apnée pendant l’occupation,à l’exception d’une poignée d’entre eux comme Neuwirth,ils tentèrent de refaire surface dès la Libération.Ils y parvinrent enfin après avoir trahi le socialiste Guy Mollet,grand amateur de bordels, avec les Présidences du Conseil de Bourgès-Maunoury et Félix Gaillard,à leur tour dégommés par un « chrétien social » et eurolâtre,Pierre Pfimlin.
« Pas de bol »,les buveurs d’anisette d’Alger,de Constantine et d’Oran prirent le pouvoir en Algérie avec des « Comités de salut public » avant de tenter de le prendre à Paris.
Pas de bol encore,le Président de la République,l’honnête René Coty,élu au dixième tour d’un scrutin interminable,fit son propre coup d’état et annonça,sans « consulter ses amis », qu’il allait faire appel au « Plus illustre des français » de Gaulle.

« La plus illustre des franco-marocaines » ,Belkacem ,sera-t-elle appelée par le fuyard Hollande comme Premier Ministre?Che lo sa,avec la lie de la terre et le lumpen prolétariat « intellectuel » tout est possible et cataclysmique.

« Après « Peuple à genoux » pendant la Messe de minuit de Noël, »Peuple debout » et chassez la canaille des palais dorés qu’elle aura du quitter sans oublier d’emporter les petites cuillères en or massif qu’elle vendra pour une bouchée de pain car sans mandats accumulés,elle est pauvre comme Job sur son tas de fumier.
« La charité,M’sieurs-dames »,j’ai des enfants naturels et adultérins à nourrir ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s