L’Avenir pour Tous :Tous nés d’un homme et d’une femme dans nos diversités

L’Avenir pour Tous contact@avenirpourtous.fr via avenirpourtous2014.fr

Tous nés d’un homme et d’une femme dans nos diversités

FAIRE UN DON

Après la double victoire* des primaires de la droite et du centre, continuons ensemble la mobilisation pour la filiation !

Chers amis,

Dix jours après le deuxième tour des primaires de la droite et du centre, nous voulons partager avec vous la joie d’une double victoire :

*le candidat élu, François Fillon, a obtenu haut-la-main un score édifiant de 66,5%, grâce, notamment, à la mobilisation de nombre de nos manifestants de 2013; et face à ce tsunami inédit, quelques jours plus tard, le père de la loi Taubira, François Hollande, a du annoncer pathétiquement son renoncement à la présidentielle.

Ceci n’est pas sans lien avec la proposition de restauration de la filiation biologique de l’enfant. Mieux, cela prouve que, contrairement à une idée reçue largement répandue, le sujet de la filiation ne suscite pas le rejet. Bien au contraire…

Fort de ce résultat, L’Avenir pour Tous entend, dans un contexte électoral plus difficile, intensifier dès janvier son action de mobilisation pour la présidentielle et ce, jusqu’aux législatives du 18 juin 2017. Toujours dans le cadre de la campagne Filiation2017, nous intensifierons notre pédagogie en multipliant les réunions de terrain sur l’importance de restaurer la filiation biologique de chaque enfant dans le respect des droits d’union de tous les couples.

Comme pour les primaires, L’Avenir pour Tous œuvrera à distance des médias et des candidats, et appellera à voter pour ceux qui s’engagent à réformer la filiation entre deux hommes ou deux femmes.

Bien évidemment, une telle campagne a un coût, ne serait-ce qu’en déplacements et locations de salles. Nous ne pouvons la mener à bien sans votre soutien, celui des citoyens défenseurs de la filiation père-et-mère.

Comme vous le savez, les dons et adhésions effectués à L’Avenir pour Tous donnent droit à un reçu fiscal permettant une déduction sur l’impôt sur le revenu de 66 %.

Après déduction fiscale, pour un don de 100 € vous n’aurez déboursé que 34 €.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour effectuer un don déductible de votre impôt 2016. Et l’organisation de notre campagne débute maintenant, pour être effective début janvier.

Nous continuerons à faire en sorte que notre budget soit centré sur la réalisation de nos actions : 3/4 du montant des dons couvrent le financement de nos actions, 1/4 nos frais de fonctionnement.

Votre générosité permettra, en nous donnant de quoi agir en complémentarité avec les autres mouvements proFiliation, le victoire de la filiation biologique de chaque enfant dès 2017.

Nous comptons sur vous et vous en remercions.

Le pôle financement de L’Avenir pour Tous

Pour faire un don par carte bancaire :

FAIRE UN DON

Pour faire un don par voie postale :

L’Avenir pour Tous
9, rue du docteur Finlay
75015 Paris
Merci de nous indiquer, votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel afin que nous vous remercions à réception de votre chèque.

NB : les reçus fiscaux pour tous les dons effectués du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016 vous seront envoyés dans les premiers jours de janvier 2017.

Cet email a été envoyé à brandenburg.olivier@gmail.com.
Se désinscrire

© 2016 L’Avenir pour Tous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s